Téléphone 02 40 48 13 83

Ciné débat "Working Woman" de Michal Aviad

LE HARCÈLEMENT SEXUEL AU TRAVAIL : Cette situation anxiogène, honteuse et de grande solitude, vécue par les victimes que le mouvement #MeToo tente de briser.

LE HARCÈLEMENT SEXUEL AU TRAVAIL :
Cette situation anxiogène, honteuse et de grande solitude, vécue par les victimes que le mouvement #MeToo tente de briser.

CINÉ FEMMES et LE PLANNING FAMILIAL 44 présentent le LUNDI 20 JANVIER 2020 à 20h30 Au Cinématographe 12 bis rue des Carmélites à Nantes :

Working Woman de Michal Aviad
Israël, 2019, 1h32
Avec Liron Ben-Shlush, Manashe Noy, Oshri Cohen


Orna travailleuse brillante est vite promue pas son patron, un grand chef d'entreprise. Les sollicitations de ce dernier deviennent de plus en plus intrusives et déplacées. Orna prend surelle et garde le silence pour ne pas inquiéter son mari. Jusqu'au jour où elle ne peut plus supporter la situation. Elle décide alors de changer les choses pour sa famille, pour elle et pour sa dignité.

Ce film engagé, s'inspirant de faits réels, met en scène de façon subtile le mécanisme de la prédation sexuelle au travail.


La projection sera suivie d'un débat avec des représentant.es du CIDFF 44 (Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles) de Aline Chitelman et Christine Beautemps de la CGT Femmes.

Nos partenaires